Lot couvert laguiole couteau fourchette cuillière

Lot couvert laguiole couteau fourchette cuillière je vend ce lot de couvert dépareillé
il y a 5 couteaux, 2 fouchettes et 2 grandes cuillières
Pour mes bonnes affaires, sur leboncoin: tapez vio dans la barre des recherches, code postal 85260 ou sur facebook: "vio shopp".
Pour vous faire gagner du temps j'essaye d'enlever l'annonce dès la fin de la vente donc si vous voyez l'annonce c'est qu'elle est disponible.
Contactez-moi par téléphone ou par mail envoyez un message avec votre adresse et demandez-moi la mienne pour le paiement.

frais de port:
en colissimo: 7 euros

Si vous pouvez venir sur Saint Sulpice le Verdon,
appelez moi qu'on fixe un rendez-vous

paiement accepté:
chèque, espèces, paypal, mandat cash, contre remboursement, virement, timbres.....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Laguiole

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger